L'une d'elle a oublié de rapporter un livre à la bibliothèque qui ferme dans une heure. Elle propose son amie d'aller le ramener ensemble, puis de passer chez des amis pour terminer la soirée. L'autre refuse car elle est fatiguée et a des examens à passer le lendemain.
La jeune fille part donc seule à la bibliothèque. Mais, en chemin, elle se rend compte qu'elle a oublié son livre! Elle fait alors demi-tour. Arrivée à l'appartement, elle se dit que, pour éviter de réveiller son amie, elle n'allumera pas la lumiere, puisqu'elle se souvient où se trouve son livre. Elle ira donc à tatons.
Elle trouve le livre, va le rendre à la bibliothèque et passe la soirée avec ses amis. Elle rentre assez tard et découvre un groupe de policiers entourant l'appartement. Demandant ce qui s'était passé, elle apprend que son amie a été assassinée et qu'elle doit rentrer pour confirmer l'identification du corps.
C'était bien elle, avec plein de sang sur les murs et sur les draps. Dans la salle de bain, on pouvait lire un message écrit sur le miroir avec du rouge à lèvres : "Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière?"...
T'en connais des légendes urbaines ? T'y crois ?
biniste, Posté le dimanche 11 octobre 2009 14:22
Bon écoute, dire que j'y crois, c'est un grand mot, mais dans toutes légendes il y a toujours une base de vérité, des légendes j'en connais oui mais une seule me vient en tête en ce moment, j'ai lu dans les commentaires l'histoire du chien qui léche et j'ai vu un film ya pas lontemps avec légendes urbaines et celle-ci y était, celle des autres gens qui ont posté et presque bonne mais je pense que la mienne si je n'oublie rien et la réelle et les autres me diront si je me trompe, alors c'est l'histoire d'une fille qui chatte avec un de ses copains de chez elle sur internet, elle ne l'a jamais vu, elle entend sa mére partir pour la soirée pour une réunion, elle reste donc avec sa grande soeur chez elle et leur chien un labrador je crois, la soeur s'appréte a partir a une soirée, et sa soeur qui chatte sur le net dis a son ami virtuel qu'elle est seule chez elle, son ami lui demande alors si elle ne veut pas une rencontre chez elle, vu qu'elle est toute seule mais la petite ne veut pas. la grande soeur s'en va, la petite ferme donc toutes les portes et les fenêtres et appelle son chein quand elle va se coucher, elle entend un bruit dans le jardin, un bruit de verre brisé, elle descend donc de son lit en tremblant et va vers la porte qui méne au jardin, elle l'ouvre et éclaire son jardin avec une lampe de poche, elle sort et va faire les buissons qui entoure la maison, le chien s'avance dans les buissons, la petite le suit, elle rampe dans les buissons tout en éclairant mais ne voit rien.. elle commence a resortir , sans voir ul'ombre homme juste à coté d'elle qui l'observe. elle re rentre dans sa maison et va se coucher le chien n'ayant pas senti l'homme dans les buissons, avec elle, et repart se blottir dans son lit, elle s'endort et réve et pendant la nuit elle fait un cauchemar et son bras glisse du matelas et touche le sol, elle sent alors une langue qui lui léche la main. Le lendemain, en se réveillant elle aperçoit un filet de sang qui coule en dessous de la prte de sa salle de bain fermée, elle l'ouvre et aperçoit son chien, dans le lavabo remplit d'eau, égorgé et éventré, les boyaux ressorti. La fille pousse un cri mais ensuite elle aperçoit une phrase écrite avec le sang de son chien sur le miroir au dessus du lavabo qui dit : "IL N'YA PAS QUE LES CHIENS QUI SAVENT LECHER !!!!!!". PLus tard ces parents apprirent que l'homme qui était entré chez eux, l'homme avec qui leur fille chatter, était un dangereux criminel, un pédophile fétichiste qui s'était évadé de prison. Il n'a jamais été arrété alors je serais vous, je vériefierai le soir que les volets sont bien tous fermé .... Voila bonne journée a tous.